samedi 6 août 2011

Savon home-made 3


J'adooooooooooooooooooooooooooooooore faire des savons, ma nouvelle passion.
… heum, maintenant, je crois que tout le monde le sait, ça…

Mes nouveaux petits savons, sont eux, faits à partir de savons naturels à l'aloe vera. J'y ai rajouté du miel (antibactérien, adoucissant, super pour l'odeur) de la poudre de ginseng (tonifiant, énergisant), des pétales de roses (c'est joli, ça sent bon et c'est wunderbar pour la peau), du pur jus de cranberry (pour l'odeur fruitée, en plus des vitamines).
J'aime bien l'odeur, j'ai hâte de les essayer !

Encore une fois, j'ai demandé à des amies de les tester. Elles avaient peur du contenu : des oeufs de vers ?  micro-organismes étranges ? etc. Sympa bouhhh…

Tadaaaaa ! mes savons, toujours et encore dans les tons verts. 

Top moumoute ou gros flop… suspens…

=>J'ai repéré des boutiques coréennes qui vendent des ustensiles pour faire ses propres savons et autres produits home-made : huiles végétales, moules à savons sympathiques, contenants etc etc… à des prix youhou-hihi-pas-cher ! Je crois que je vais me faire plaisir, une fois n'est pas coutume.

Je vous ferais part de mes achats en photos, si ça vous intéresse…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire