A propos de moi…

HA, le fait d'être une femme, quelle joie, n'est ce pas ? Les hormones, tout ça… 

Pour moi, être une femme cela a longtemps rimé à : passer par le stade Skelettor à j'ai-la-bouille-d'un-Teletubbies, d'une peau nette à celle d'un alligator, d'une santé de fer à une santé de terre, sans jamais trouver de solutions dans la médecine moderne. Surtout depuis que je vis dans un autre pays... j'avais tout essayé : les grandes marques, les plus petites, les françaises, les étrangères, les dermatologues, les médecins en tout genre, les marabouts, les chamans, les sacrifices de moustiques(ho, oui)... les seules choses que j'avais perdues : Le poids de mon portefeuille ainsi que l'estime de moi-même. C'est important ça, l'estime de soi.

J'en ai eu marre de tout ça, alors j'ai essayé de me reprendre en main. De toute façon, il fallait trouver une solution, non ? avoir la force d'un vers de terre, c'e n'est pas si sexy, je vous assure. Et puis faire peur dans la rue avec son karma de jeune fille sortant d'un film d'horreur japonais… C'est pas terrible non plus.

Me prendre en main via les produits de dame nature, ça m'a beaucoup aidé. En plus du sport.

Il ne faut pas se leurrer, hé ! tout ça marche plus si on se permet de bouger un peu plus !On grimace un peu, certes, on dégouline, certes, on marche aussi en canard le lendemain d'activités intenses, certes, mais c'est pour la bonne cause : pour son bien être… et puis, ça nous fait moins déprimer. C'est un excellent défouloir. 

En tout cas, avoir l'impression de se faire du bien et de savoir ce qu'on fait exactement à son corps, ce qu'on lui donne exactement, bah… ça m'a beaucoup aidé… et j'espère que mes expériences et mes trouvailles vous aideront aussi.

A bon entendeur…