lundi 1 août 2011

Le savon home made façon refonte 2


Je vous présente en avant première… mes nouveaux savons !

A base de savon naturel à l'aloe vera, j'y ai ajouté un pur jus de pomme, du miel, de la fécule de maïs pour épaissir un peu et rendre le savon exfolient, un peu d'huile de son de riz.

Les contenant viennent d'une boîte à gâteaux coréens, si vous vous posez la question.

Résultat : ça sent super bon en tout cas ! pour le test, j'ai choisi une amie cobaye qui me dira si elle a aimé l'utiliser ou non.

Ils sont pas tout mignons mes petits carrés ? Pour les petites roses, j'avais vu ça sur un site, mais je ne me souviens plus du nom…


Pour la méthode de la refonte : voir mon article sur mes savons fait-maison ICI 

Conseil : suite a une ratage complet, ne vous conseille de mettre un minimu de liquide, pour eviter toute moisissure... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire