mercredi 11 janvier 2012

Mon aloe, episode 2

www.naturerepublic.co.kr

Depuis ma decouverte de ce miraculous gel en pharmacie entre deux boites de capotes et de dentifrice, ma peau en a parcouru du chemin boutonneux. Pustules, cicatrices, rougeurs et compagnie etaitent mon quotidien. Et puis, plus rien.


Avant, j'etais plutot comme ca :











Oui, je sais, c'est affreux. Il fallait donc faire quelque chose...

Depuis, fini le camoufflage a la Schwazenegger dans Predator, ma peau respire, c'est fantastique. Elle n'est pas devenue parfaite, comme je le voulais, certes, mais qu'importe ! comme la perfection n'est pas de ce monde...

Je ne rappelle pas les innnnnombrables vertues de l'aloe, j'en ai deja parle ICI
En tout cas une chose est sure,  entre moi et Aloe, c'est plus qu'une simple entente cordiale, c'est une veritable histoire d'amour.... 
Mon precieux....

Il n'y a pas si longtemps que ca, j'ai fait du shopping (oui, moi). Et voici que voila du gel encore moins cher, en gros pots, etablis devant moi en pyramide sur un stand de la chaine Nature Republic.(marque de cosmetique coreenne)
Le "Aloe Vera 92% Soothing gel"... (peut pas faire plus clair comme nom)
hmmm...
...
hmm !!! O_O !!
"3,300 won !!! wow (2 euro) pour un pot de 300ml... pas mal !"
J'en ai achete un...
... Puis en ai achete trois autres une semaine apres pour mes amies (que je n'ai toujours pas envoye d'ailleurs =_=)
Pour ce prix-la, on peut faire plaisir.

Pourquoi j'ai achete celui-ci ?
  • Parce que c'est pas cher, compare a ce que j'achete normalement,
  • Parce que meme si c'est pas du pur, c'est tout de meme 92% d'aloe,
  • Parce c'est sans paraben, ni huile minerale, ni meme colorants artificiels,
  • Parce que ca sent bon (une odeur tres discrete ressemblant a celle de certains produits pour bebe), compare a mon gel ordinaire qui ne sent absolument rien,
  • Parce qu'il est fait pour le visage, pour le corps, mais aussi pour les ongles et les cheveux,
  • Parce que mon homme, il aime bien se badigeonner de gel, (ou que je le badigeonne +_+)
  • En plus la culture est certifiee biologique (attention, j'ai meme trouve le certificat sur le site de la gamme).
mon pot presque vide, deja...

Mode d'emploi

C'est tout bete, c'est comme une huile ou une creme, mais non grasse, ni collante. De l'aloe, quoi, sauf que celle-ci est un peu plus fluide. On masse doucement jusqu'a penetration du gel. Mettez autant que voue les desirez. Vous pouvez reiterer tout au long de la journee.

On en met apres la douche ou le bain, sur le corps, le visage, et/ou sur cheveux mouilles, ou sec !
Apres une epilation ou un rasage, ca m'evite aussi les irritations, ou du moins les reduit de pas mal.
Perso, je me masse le cuir chevelu avec, car celui-ci est assez sensible. Ca me fait beaucoup de bien et en plus ne graisse pas ce dernier.

=>Complete parfaitement un traitement contre l'acne car le gel d'aloe vera regule petit a petit l'hydratation et le sebum de ma peau. Donc plus de peau seche, ni de peau grasse !



Mode d'emploi du produit en images (en anglais)


Truc qui me gene : 

Je prefere les tubes. Je trouve ca plus propre, je n'aime pas particulierement mettre mes doigts microbiens dans un pot. Apres, chacun ses gouts. (Mais j'aime bien tout de meme)... 


=>Voila pour la pub explicative, traduite en anglais, pour ceux que ca interesse (et que j'ai trouve je ne sais plus comment






... et pour les fan de chanteurs coreens, Youchun fait une magnifique demonstration... (youpi)





Voila, voila...




*Cette fille posant avec le gel n'est pas moi. Mais le Zombie, oui...  J'ai eprouve le besoin de le dire.

4 commentaires:

  1. Tu m'as trop donné envie de l'essayer !! ^^
    Et à ce prix là, c'est super tentant .. même si depuis la france ce sera un peu plus cher forcément ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Contente que l'article t'ai donne envie :)
    J'utilise ce produit pour tout, de la tete aux pieds. C'est bien pratique aussi quand on voyage par exemple, ou qu'on n'a pas le temps de se mettre 5 cremes differentes avant de sortir etc... J'adore !
    Oui, effectivement, pour la France, l'envoi doit couter plus cher que le produit en lui-meme lol Peut-etre via les etats unis, ou bien via ebay... Via gmarket ca doit couter un peu cher, je ne sais pas. humm.

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo il a vraiment l'air bien ce gel, on a trop envie d'y plonger les doigts !

    Moi aussi, chaque fois que ma peau fait des siennes, je reviens au gel d'aloe quelques jours :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, j'avoue que c'est agreable de mettre ses doigts dedans. Meme si je prefere les tubes a la base... han han han On a vraiment l'impression de faire du bien a sa peau avec ce produits. Je suis fan. Mes amies aussi !! hihi Je le conseille grandement

    RépondreSupprimer