vendredi 1 juillet 2011

Vendredi, avec Patrick

Une amie me parle d'une nouvelle série. Curieuse, je regarde la bande annonce, quand soudain,  un sentiment étrange s'empare de moi.
Cette chanson… houlàlà mais je la connais !(petit frisson qui traverse mon corps)
Elle me rappelle un visage… hmmm

Le visage d'un homme…
*ho !*
Ca y est,
Tout me revient d'un coup… 

Hiiiii !!!!
… Patrick…Swayze… ha…

*Soupir*
… Ton déhanché qui me fait des *bambam* dans la tête, tes cheveux blonds gominés brillants et flottants à peine au vent, ton regard revolver passionné, ton jeu d'acteur pouvant tuer… d'amour…   Tes fe… heu… tes jambes élancées et musclées qui me faisaient suer à grosses gouttes… holàlà, Patrick… qui un jour pourra t'égaler dans ta performance d'une dirty danse effrénée ?
Mais….  pourquoi es-tu parti si vite ?!!
Tu as finalement repris ton plus célèbre rôle, celui d'un fantôme.
Petite larme. 

C'est donc avec un petit pincement au coeur que je partage cette vidéo qui à mes yeux de vieille romantique, ne vieillira jamais…




… snif…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire