mardi 26 juillet 2011

Se couper les cheveux écono-écolo !


Mes ami(e)s, je ne vis pas en France. Alors cette info, elle est juste pour vous. (Que je suis généreuse houuu).

Je cherchais des infos sur un bon plan maquillage écolo quand SOUDAIN je tombe sur un site qui parle d'une coupe à 10 euros en FRANCE ! oui ! EN FRANCE ! et pas dans une école, attention ! Un vrai salon de coiffure, mais qui n'utilise pas d'eau, et réduit en plus sa consommation en électricté. Un must, pour se faire coiffer rapidement entre deux rdv.

C'est quoi ce truc ??

C'est simple, il s'agit tout simplement de se faire coiffer /raffraichir votre coupe à prix réduit (10 euros, prix fixe) et ce en 15 minutes chrono,  sur des cheveux au préalablement lavés chez soi par nos propres soins. Pas de chichis donc, une coupe-brushing vite fait, bien-fait.
Vous pourrez y aller quand vous le souhaitez, c'est sans rendez-vous, donc pas de stress sur ce point-là.

C'est tout bête mais il fallait y penser !

Pas cher et éco-responsable, le salon économise un nombre de litres impressionnant d'eau, pour le bien-être de la planète : jusqu'à 153 000 litres d'eau/an ! En gros, tout le monde y gagne : vous, la planète, et votre patrie en créant de nouveaux emplois et en contribuant à faire développer la chaîne (et donc son concept) partout en France.

Truc qui peut gêner

Certains endroits sont situés dans des lieux dits ouverts, où vous êtes en contacte direct avec l'extérieur. Certaines personnes peuvent donc être mal à l'aide du fait d'être exposé ainsi face aux passants d'un centre commercial ou d'un grand magasin par exemple. Rassurez-vous, il est peu probable que les gens s'arrêtent pour vous regarder vous faire couper les tifs, la bouche grande ouverte. C'est un salon de coiffure, pas un club de pom-pom girls, donc rien d'innovant et d'excitant en soi.

A essayer au moins une fois.


Le site pour plus d'infos, les lieux et des photos : beautybubble.fr
Dans le même esprit mais en un peu plus cher tout de même : Happy Hair
Sinon, il y a Tchip, mais ça tout le monde connait et c'est moins écolo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire