jeudi 22 septembre 2011

HiHAAA des images de chez madame GyGy




Le mois dernier, j'avais raconte ma vie chez ma gynecologue coreenne, sur les differences culturelles, en passant par la salle d'attente, (que j'adore personnellement) la prise en charge, mais surtout par la consultation (qui peut etre tres... tres perturbante). Des gens ont aime, certains se sont dits fascines... d'autres ont ete degoutes... mais je me suis surtout rendue compte que decrire c'etait bien, mais y mettre des photos, c'etait peut-etre mieux... donner une dimension plus reelle, quoi.

Petit cadeau a ma maniere donc pour ceux ou celles qui sont passes par la, et qui ont finalement decide de rester... :)

Donc voila la bete :




C'etait le matin, il y a rarement des gens a 9h dans cet hopital... enfin, pour l'info...

Pour comprendre de quoi je parle, je vous invite a reliiiire mon genialissime article, super bien ecrit sur le sujet =>ICI

 .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire