jeudi 22 septembre 2011

Un souvenir pas tres catholique

C'etait un jour d'ete... et je voulais le passer avec mon cheri dans un parc. Manque de bol... ce jour-la, un groupe de jeunes chretiens s'etait reuni juste en face de nous pour chanter des kumbaya-like, jouer a la balle, mais surtout hurler. Ils s'y connaissent en supplices, les bougres. Attention, je ne juge pas, je dis juste que je voulais les clouer sur une planche sur le coup. Je sais, je blaspheme. Flagellez-moi, grrr.
(... pardon).

Il faudrait que j'en parle de la religion en Coree, tiens, un de ces quatre. C'est un sujet... qui vous prendra aux tripes... BOUHAHAHA (rire diabolique)
(... re-pardon).

Cela ne m'a pas empeche de rejeter toute ma hargne sur l'un des appareils de muscu mis a disposition dans  le parc. Bizarrement, a ce moment-la, ils sont partis.



Oui, la jeune fille avait AUSSI un T shirt rose, elle avait casse ma classitude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire