mardi 21 juin 2011

Des trucs à faire avec une écharpe

Vous avez un tiroir rempli de vieux foulards que vous n'utilisez jamais ? avec ce tutorial, vous ne les verrez plus jamais de la même manière.

Un haut, un sac, une coiffure, une écharpe stylisée, une déco pour sac à main, une ceinture… L'écharpe mutli-fonction, quoi. J'adore le truc du sac qui dépanne. J'ai essayé et effectivement ça marche ! Quand on voyage, quand on fait nos courses, à la plage, quand son sac à main craque en pleine rue, quand on n'a pas de poches… c'est top. On peut même varier la taille. Comme quoi, avec un bout de tissu, on peut en faire des trucs !… désormais, j'en ai toujours un sur moi.


Perso, j'aime bien Michelle Phan, ses tutorials et son sourire à 10 000 dollars. Elle donne de bonnes idées de maquillages : naturels, sophistiqués, pour Halloween, pour des soins… (en anglais)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire